IATSE 523
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IATSE 523

le forum I.A.T.S.E. 523 | aller sur le site IATSE 523
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Spectacle Michel Rivard au GTQ

Aller en bas 
AuteurMessage
Masson Robert
Admin



Nombre de messages : 42
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/05/2006

Spectacle Michel Rivard au GTQ Empty
MessageSujet: Spectacle Michel Rivard au GTQ   Spectacle Michel Rivard au GTQ EmptyMar 8 Avr à 17:33

Merci, Jean-François,

Je fais circuler ta lettre à l’interne, ce sera très apprécié par l’équipe du GT.
Au plaisir.

PS: En plus, ç’a été un très bon spectacle sous tous les aspects. Bravo à vous tous aussi!





Objet : Michel Rivard au Grand Théâtre de Québec

Cowansville le 8 avril 2014

Marcel Dallaire
Président-directeur général
Société du Grand Théâtre de Québec
269 Boulevard René-Lévesque Est
Québec, G1R 2B
Spectacle de Michel Rivard
Monsieur Dallaire,

Nous avons vécu, vendredi le 4 avril dernier, un moment qui sera à inscrire dans le livre des grandes aventures de tournée.

À la suite d’une panne mécanique, notre camion technique est arrivé au Grand Théâtre à 18:30 au lieu de 13:00. Ce camion transportait tous les instruments de musique, tout l’équipement de sonorisation ainsi que le décor et une bonne partie du système d’éclairage nécessaire à la présentation du spectacle.

À l’arrivée du camion, toutes les équipes de tous les départements ont travaillés d’arrache-pied dans la plus grande collaboration et avec une rapidité inégalé afin d’installer les équipements. En moins d’une heure trente, l’équipe du Grand Théâtre a réussi l’impossible et nous avons été en mesure de présenter le spectacle intégral avec seulement 15 minutes de retard.

Je tiens à souligner l’incroyable professionnalisme, l’exceptionnelle compétence ainsi que le remarquable esprit d’équipe de toutes les personnes impliquées dans cette aventure.

Je tiens aussi à remercier du fond du c&oeligur Denis Guérette, Jean Bussières, Alain Roy, Jeannot Tremblay, Alain Boulanger, Michel Nadeau, Jean-Sébastien Paradis, Michel Desbiens et Michel Côté. Les 500 spectateurs présents vous doivent en grande partie leur soirée. Chapeau à vous messieurs !

Comme l’a si bien dit mon ami Alain Roy « Do Not Try This at Home, Professionals Only »

Ce ne pourrait être plus juste !





Jean-François Couture

Éclairagiste concepteur

Directeur de tournée


Revenir en haut Aller en bas
 
Spectacle Michel Rivard au GTQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IATSE 523 :: IATSE 523-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser