IATSE 523
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IATSE 523

le forum I.A.T.S.E. 523 | aller sur le site IATSE 523
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Remerciement de Monsieur Marcel Auclair

Aller en bas 
AuteurMessage
Masson Robert
Admin



Nombre de messages : 42
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/05/2006

Remerciement de Monsieur Marcel Auclair  Empty
MessageSujet: Remerciement de Monsieur Marcel Auclair    Remerciement de Monsieur Marcel Auclair  EmptyMar 6 Nov à 16:56


Objet : TR: Chanson Internationale

Merci à tous. Ces commentaires sont directement le résultat de votre excellent travail. Ce n’est pas toujours facile mais ça rapporte toujours d’une façon ou d’une autre. Un merci spécial à Robert Caux qui a participé bien malgré lui à la réussite de l’édition 2012. Encore merci à tous.


Michel Desbiens
Chef des Services scéniques



De : Marcel Dallaire
Objet : FW: Chanson Internationale

Bonjour à tous,

Vous voudrez bien prendre note du courriel suivant et transmettre aux membres de vos équipes respectives. Ces commentaires sont le résultat de la qualité des services que nous offrons et de la rigueur que chacun investi tous les jours dans ses actions. BRAVO ET MERCI !!




À : Marcel Dallaire
Cc : Michel Côté
Objet : Chanson Internationale

Bonjour Marcel,
J’ai informé Michel Côté la semaine dernière que notre gala 10 ième anniversaire de 2012 était notre dernière production que nous présenterons au Grand Théâtre et dans les autres salles du Québec.
Malgré le succès remporté en 2012, il était évident depuis quelques années qu’un tel concept comportait des risques financiers trop importants pour notre organisation. Et ce, malgré toute la grande collaboration exceptionnelle que nous avons reçu de toute ton équipe.
C’est pour cette raison d’ailleurs que je tenais à te transmettre ce courriel afin que tu puisses le faire suivre à tout ton personnel et aussi à ton Conseil d’administration car il faut que tous soient conscients qu’en 2012 les producteurs ont besoin de se sentir appuyé dans leurs projets et leurs productions. Je produis des spectacles au Québec depuis plus de 10 ans dans plusieurs salles, y compris Place des Arts et vous êtes de loin l’organisation la plus à l’écoute des besoins du producteur. Vous avez compris dès le début que produire un spectacle avec 400 choristes, musiciens et artistes demandait des besoins particuliers; auxquels vous avez su répondre avec grande complicité. Vous avez implanté une culture d’entreprise client qui se ressent dans toutes vos interventions. Quel support et quel encouragement pour un producteur.
Je t’invite à continuer dans ce sens en souhaitant que le Conseil d’administration te fournisse les outils pour ce faire.

Transmets ces remerciements à tout ton personnel : de l’agent de sécurité au personnel de l’administration et de soutien. Je me dois toutefois de mentionné le support particulier que j’ai reçu de ta part et celui de tes prédécesseurs Ann Mundy et Françine ainsi que celui de Michel Côté, Jean Lemieux, Michèle Bilodeau, Jean Crépeault et Albany Boudreault.

Vous avez contribué à une belle réussite et nous vous en sommes très reconnaissants.

Remerciements sincères,

Marcel Auclair
Président
Chanson Internationale

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciement de Monsieur Marcel Auclair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remerciement Circa
» Remerciement OSQ Watson
» Remerciement de la production du Cirque du Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IATSE 523 :: IATSE 523-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser